CREAGIRE

Cette association loi 1901, a pour but de valoriser la création artistique à travers les Arts plastiques et le spectacle vivant.

Elle permet les échanges et les rencontres entre les artistes professionnels et amateurs et aussi, d’initier et de transmettre le plaisir de la création aux enfants, adultes et adolescents.

Véronique PIAT

05 61 88 80  00

veronique.piat@wanadoo.fr

ADEM 31

Adem : Association Défit Educatif Motorisé Association créée le 10/10/2013, dans le but de favoriser le développement des loisirs et du sport à partir d’activités motorisées vers toutes les autres disciplines tournant principalement autour de la mobylette.

Festival de la Mob

Habituellement le second we du mois d’Avril, Balade Mobylette, Sessions de roulage façon Grass Track Mob au lieu dit Le Fond de Sors, Sessions de Montée impossible en Mobylette, diverses animations.

Marc PICABIA

31160 Sengouagnet

picabia.marc@orange.fr

Suivre

Consulter le site internet, la page facebook de l’association ou sa chaîne Youtube

COMITE DES FETES

Jonathan Blima 06.85.99.32.82

Trésorier

Mathieu Touzet

LE Z’HIBOU DE L’ETE

AACS : Association pour l’Action Culturelle à Sengouagnet

L’association a été créée en 1997, avec pour but d’organiser des manifestations culturelles à Sengouagnet : spectacles, stages artistiques, rencontre d’artisans, expositions ou toutes autres activités culturelles.

Le Z’hibou de l’été

En partenariat avec le Bijou de Toulouse jusqu’en 2019, l’association fonctionne depuis 2020 en toute autonomie. Dans le même esprit de découverte, une grande variété de genres musicaux vous est proposée au cours de 4 spectacles : les deux derniers mercredis de juillet et les deux premiers mercredis du mois d’aout.

Spectacles à 21h30 dans la cour du presbytère

Buvette et restauration à partir de 19h

Page Facebook

Associations